Garantie de 5 ans

    Si un défaut matériel ou de fabrication apparaît dans les 5 ans suivant l'achat du produit, il sera réparé, remplacé ou le prix d'achat sera remboursé à la discrétion d'Imation. Cette garantie ne couvre pas l'usure normale ou les dommages dus à une mauvaise utilisation, une négligence ou un accident.
    Imation ne sera pas responsable en cas de perte de données ou autres dommages spéciaux, accessoires ou consécutifs. Certaines juridictions n'autorisent pas les limitations sur la durée d'une garantie implicite, ou l'exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou consécutifs, dans un tel cas, les limitations ou exclusions susmentionnées ne s'appliquent pas. Cette garantie vous confère des droits spécifiques et vous êtes peut-être titulaire d'autres droits qui diffèrent d'un état ou d'un pays à l'autre. Cette garantie n'affecte pas ces autres droits.

    Pour bénéficier du service de garantie, vous devez fournir:
    A) Une copie de votre preuve d'achat
    B) Votre nom
    C) Votre adresse
    D) Le modèle et le numéro de série du produit
    E) Une description du problème

    Le service d'assistance à la clientèle d'Imation doit vous communiquer un numéro d'autorisation de retour marchandise (RMA). Aucun retour ne sera accepté sans ce numéro RMA.